| La blague du jour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angel Admin
Nombre de messages : 131 Age : 43 Localisation : franche comte enfants : lucas ne le 04.02.2003 et matteo ne le 04.07.2006 conge parentale Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: La blague du jour Mar 19 Déc - 9:40 | |
| C'est un gars qui est malade et qui va voir son docteur. Alors qu'il patiente dans la salle d'attente, il voit sortir une nonne de la salle de consultation. Elle a l'air effondrée et hagarde. Lorsque le docteur le fait rentrer, le gars lui demande : - Je viens de voir sortir une nonne de chez vous... Elle avait l'air vraiment mal en point. Je n'ai jamais vu quelqu'un avec une si mauvaise mine ! Le doc lui répond : - Ah oui ? Je venais de lui dire qu'elle était enceinte - C'est pas vrai ? - Non, bien sûr que non elle n'est pas enceinte, mais ça lui a guéri son hoquet | |
|
| |
angel Admin
Nombre de messages : 131 Age : 43 Localisation : franche comte enfants : lucas ne le 04.02.2003 et matteo ne le 04.07.2006 conge parentale Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: La blague du jour Mar 19 Déc - 9:41 | |
| Une petite grand-mère se rend chez le médecin et lui dit : - Docteur j'ai un petit problème de gaz mais ça ne me gêne pas tellement parce qu'ils ne sont ni bruyants ni odorants... Le docteur répond : - Je vois ! Prenez ces pilules et revenez me voir la semaine prochaine. La semaine suivante, elle se rend a nouveau chez le médecin et dit : - Docteur, je ne sais pas ce que vous m'avez donne, mais maintenant mes pets, quoique toujours silencieux, sentent vraiment très mauvais ! - Bon, répond le docteur, maintenant que vos sinus ont étés nettoyés, occupons-nous de vos oreilles... | |
|
| |
marika
| Sujet: Re: La blague du jour Jeu 21 Déc - 13:06 | |
| trop delire :cheers: : !: | |
|
| |
mélior
| Sujet: Re: La blague du jour Dim 14 Jan - 7:50 | |
| toujours sympa les blagues : !: | |
|
| |
angel Admin
| Sujet: Re: La blague du jour Jeu 18 Jan - 7:33 | |
| je tiens a precise que je n ai rien contre les blond et blondes
Le cheval C'est une blonde qui fait de l'équitation et là elle tombe des étriers, elle dit au cheval "WOW WOW WOW CHEVAL WOW WOW"... Et là le gars du supermarcher est venu débrancher le cheval.. !
L accouchement d'une blonde C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir ! L'infirmière lui dit alors : - Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé ! - Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !
L'ampoule Combien de blondes faut-il pour changer une ampoule ? Aucune, de toute façon, le temps qu'elles comprennent, il fera déjà jour. | |
|
| |
angel Admin
| Sujet: Re: La blague du jour Mar 30 Jan - 6:07 | |
| Alarme de voiture
Un gars se réveille en pleine nuit à 3 heures du mat. C'est une alarme de voiture qui vient de se déclencher dans la rue. Le gars va voir à la fenêtre dans le noir et aperçoit un gars qui essaie d'entrer dans la BMW du voisin. Aussitôt, le gars descend dans son garage, empoigne un démonte-pneu et sort dans la rue à toute vitesse. Il parvient derrière le voleur, l'attrape par l'épaule et le tire en arrière… Le voleur sur le coup de la surprise lui dit : - Pitié, n-n-n-n-on, ne me frappez pas ! Alors le gars le pousse de côté et balance un grand coup de démonte-pneu dans la vitre de la voiture en disant : - Voilà, ça devrait vous simplifier le travail. Tirez-vous vite fait maintenant ! C'est la troisième fois cette semaine que cette alarme de voiture me réveille ! | |
|
| |
marika
| Sujet: Re: La blague du jour Mar 30 Jan - 10:21 | |
| | |
|
| |
mélior
| Sujet: Re: La blague du jour Mar 30 Jan - 10:25 | |
| :11: | |
|
| |
angel Admin
| Sujet: Re: La blague du jour Ven 9 Fév - 3:55 | |
| Ce sont 2 blondes qui veulent entrer dans la police, elles passent un examen avec un commissaire. Une première vient avec dans son bureau. Le commissaire dit, en lui montrant une photo: -Comment reconnaîtrez vous ce suspect dans la rue? -C'est facile, il a qu'un oeil et qu'une oreille. -Madame, il est de profil. Elle sort et l'autre rentre, le commissaire lui demande la même chose que l'autre. elle répond: c'est simple , il a des lentilles de contact. -Comment vous savez ça? -Il ne peut pas avoir de lunettes, il a qu'un oeil et qu'une oreille. | |
|
| |
mélior
| Sujet: Re: La blague du jour Ven 9 Fév - 8:48 | |
| | |
|
| |
angel Admin
| Sujet: Re: La blague du jour Mer 14 Fév - 2:35 | |
| Aux Etats-Unis, un gars est en voiture sur l'autoroute lorsqu'il arrive à un bouchon de circulation. À un moment donné, quelqu'un frappe à sa vitre. Le chauffeur la descend. Il demande: - Qu'est-ce qui se passe? L'autre gars dit: - Des terroristes ont pris Doubleyou Bush en otage et ils demandent 1 million de dollars sinon ils l'arrosent d'essence et ils jettent une allumette dessus. Alors vous comprenez, on passe à chaque auto pour ramasser des dons. Le chauffeur demande: - Et combien les gens donnent? L'autre gars dit: - Environ 5 litres... | |
|
| |
angel Admin
| Sujet: Re: La blague du jour Jeu 15 Fév - 2:15 | |
| C'est Jean-Marie qui revient d'un meeting à Marseille avec son chauffeur, tard le soir. Voyant un arabe marchant près d'un mur, Jean-Marie dit: - Dis, dis, tu te le fais ? Le chauffeur fait alors une embardée et écrase l'arabe contre le mur. Puis après quelques mouvements de marche avant-arrière, ajoute : - Tiens il a peut-être un portefeuille bien rempli. Il sort de la voiture, fouille la veste de l'arabe, ne trouve rien. Moralité: On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La blague du jour | |
| |
|
| |
| La blague du jour | |
|