Maman et futur bebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maman et futur bebe


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Voter pour votre forumVoter pour votre forum  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 l accouchement de marika

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angel
Admin
angel


Nombre de messages : 131
Age : 42
Localisation : franche comte
enfants : lucas ne le 04.02.2003 et matteo ne le 04.07.2006 conge parentale
Date d'inscription : 12/12/2006

l accouchement de marika Empty
MessageSujet: l accouchement de marika   l accouchement de marika EmptyMar 16 Jan - 1:54

marika viens nous dire comment ca c'est passer.
ci ca ne te derange pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://futurbebe.1fr1.net
marika

marika


Nombre de messages : 84
Age : 50
Date d'inscription : 21/12/2006

l accouchement de marika Empty
MessageSujet: Re: l accouchement de marika   l accouchement de marika EmptyJeu 18 Jan - 13:47

lundi 8 janvier au matin je me leve et sens quelque chose de chaud couler entre mes jambes je me pose la fameuse questions est bien les eaux j'appele la mater elle me dit ne vous inqueter pas ces le bouchon muquex qui sens va a 8h je reveille fred pour lui demander de m'enmener a l'hopital et la apres consultations ces bien la poche qui ces percer j'ai attendu toute la journée a marcher pour faire venir les contractions elle arrive vers les coup de 15h sa commencer a faire mal pourtant j'en ai que 4 par h a 19h je suis ouverte a 5cm fred et la avec ma mere et ma soeur la sf lui dit ces pas pour maintenant alors il racompagne ma famille et a 8h je souffre le martyr la peri fait pas effet et apres examen suis ouvert a 9cm on appel fred pour lui dir vite bb arrive le pauvre il a fait aussi vite quil a pu pour arriver a temps
et la je dit faut que je pousse la sf prend peur elle appel les collegue et je commence a pousser aussi fort que je peut la tete de noemie et coincer il faut pousser encore plus fort mais plus de force mais ji arrive quand meme a 22h15 j'avais ma poupee dans les bras je les mise au monde sans peri j'ai tout senti j'ai cru mourrir tellement la douleur et inssuportable
apres on attend le placenta et celui ci ne veut pas descendre je commence a perdre beaucoup de sang et la il decide d'aller chercher le placenta double hurlement il m'on arracher le ventre de l'interieur ils on fait sortir fred car ces vraiment pas beaux a voir au bout de 20min de de souffrance interminable ils arrive a le recupere et a stoper l'hemoragie qui et en train de me ronger mais quand je voit le bo cadeaux de j'ai recu en echange on oubli vite la douleur
Revenir en haut Aller en bas
 
l accouchement de marika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMENT VOUS HABILLE BEBES POUR LA SIESTE?
» un accouchement en video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maman et futur bebe :: UNE VIE DE FAMILLE :: Nos enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser